Conversations avec Dieu, tome 4: Éveil de l'espèce par Neale Donald Walsch

Conversations avec Dieu, tome 4: Éveil de l'espèce

Titre de livre: Conversations avec Dieu, tome 4: Éveil de l'espèce

Éditeur: Éditions Ariane

Auteur: Neale Donald Walsch


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Neale Donald Walsch avec Conversations avec Dieu, tome 4: Éveil de l'espèce

Livres connexes

Reprenant où se terminait le tome 3 de la trilogie Conversations avec Dieu, mais avec vingt ans de maturité plus tard, ce nouveau dialogue nous invite tous à nous impliquer dans l’éveil de l’espèce humaine sur Terre. Il contient également des révélations surprenantes sur notre avenir individuel et collectif sur cette planète – ce qui est précisément le but visé par ces échanges avec l’humanité.

Le dialogue évolue...

Au milieu de la nuit, le 2 août 2016, Neale Donald Walsch s’est vu entraîné dans un nouveau dialogue totalement inattendu avec Dieu, au cours duquel il a soudain été confronté à deux questions :

La race humaine se fait-elle offrir l’aide d’êtres hautement évolués d’une autre dimension ?

Les humains sont-ils invités à s’unir dans une mission commune afin d’aider à créer un monde meilleur au cours de la période difficile qui s’annonce ?

On lui a dit que la réponse à ces deux questions était oui.

Seize exemples précis lui ont été donnés quant à savoir comment les êtres hautement évolués réagissent à la vie différemment des humains, et comment le fait d’adopter ne serait-ce que quelques-uns de ces comportements pourrait changer le cours de l’histoire du monde pour le meilleur – et pour toujours. Seize exemples à découvrir maintenant.

L’ensemble de l’univers, le cosmos tout entier dans chacune de ses dimensions, est rempli d’êtres conscients, chacun étant habité du même désir – celui d’exprimer et de connaître sa véritable nature et sa véritable identité.

Pour y parvenir, il faut d’abord vivre et connaître tous les aspects de l’être physique, et tous ceux de l’être immatériel, puis intégrer ces deux réalités.

Et voici le grand secret que les êtres hautement évolués s’efforcent de partager avec nous : une intégration complète peut se produire à tout moment. Le processus peut être condensé.

Une civilisation entière peut commencer à vivre comme une espèce éveillée dès qu’elle le souhaite.